Rencontrer Kissy, l'ami de Huggy, et survivre.
Poppy Kissy : Final Chapter est un survival horror qui vous présente l'amie rose de Huggy Wuggy, Kissy Missy. Dans ce free-to-playinspiré de Poppy Playtime action, vous devez utiliser vos bras robotiques et résoudre des puzzles dans une aile abandonnée de Playtime Co, tout en essayant de survivre aux mascottes monstrueuses et meurtrières.
Poppy Kissy : Final Chapter sert de suite officielle à Poppy Horror : Chapter One, qui présente des graphismes et des mécanismes de jeu similaires - également du même développeur ABI Global LTD. Vous pouvez également consulter Poppy Squid pour une expérience plus décontractée, infusée de Squid Game.
Double problème sur Playtime Co
Si vous avez aimé jouer à Chapter One, alors vous devriez essayer Poppy Kissy : Final Chapter. Comme son prédécesseur, il vous demande également de collecter des objets et de résoudre des énigmes. Ses défis sont généralement résolus avec l'aide de votre fidèle Grab Pack, une pièce d'équipement qui contient des bras robotiques extensibles marqués d'une main bleue et d'une main rouge. Le jeu propose une variété d'énigmes, avec différentes approches et niveaux de difficulté.
En termes de graphismes, le jeu semble avoir donné la plupart de ses ressources dans la conception des deux villains avec une quantité impressionnante de détails et une texture personnalisée. Pour le reste du jeu, cependant, il fait pâle figure en comparaison. De votre vue des mains du robot à l'environnement, tout est polygonal et de couleur unie, manquant de dynamique de couleur qui aurait donné plus de vie au jeu.
En dernier lieu, il a moins de contenu par rapport au premier chapitre. Le jeu est plus court et peut être complété en un temps plus rapide, sans compter qu'avoir deux méchants en même temps ne rend pas nécessairement le jeu plus difficile. De plus, le jeu se termine sur un cliffhanger ; il coupe brusquement et vous demande d'attendre le prochain chapitre - quelque chose de déroutant pour un jeu étiqueté comme le "chapitre final".
Une suite décevante
Si vous avez entendu parler de la malédiction des suites hollywoodiennes, Poppy Kissy : Final Chapter en est un exemple pertinent dans le genre du jeu vidéo. Ses graphismes se concentrent sur le design du méchant, ce qui souligne la disparité avec le reste des éléments du jeu. En termes de contenu, il semble beaucoup plus court, ce qui est assez regrettable puisqu'il y a deux ennemis ici et que le potentiel pour un jeu plus palpitant a été manqué.